Bonjour, vous cherchez un.e coach en séduction à Lille ? Je suis peut-être la personne qu’il vous faut.
Je m’appelle Nicolas. J’ai 55 ans et déjà 5 ans de pratique dans les jambes.
Comme le veut le métier de coach en séduction, je vous accompagne en visio ou en face à face dans les alentours de Lille. Mais avant tout, nous devons faire un plan d’attaque.
Et pour ça, j’ai besoin de connaitre vos attentes et vos ambitions.
Ce qui vous motive à chercher un coach en séduction sur Lille
N’hésitez donc pas à faire appel à mes services. Comptez tout de même quelques semaines d’attente pour un rendez-vous, le bouche à oreille fonctionne déjà très très bien.
A très vite
"J'arrive dans la cuisine et je ne sais plus pourquoi je suis venu là. Ce n’est pas la première fois que j’oublie ce que je voulais faire ou ce que je venais chercher en arrivant quelque part..." Vous avez sûrement déjà entendu ou vous-même vécu cela. Cela porte un nom: door effect.
Vous pourrez tout aussi bien d'ailleurs, entendre parler d'effet de porte, d’effet de seuil, de door effect ou de dorway effect. Quelle que soit la dénomination, c'est la même chose et il s’agit d’un phénomène assez fréquent. Par exemple, Vous quittez le salon pour aller chercher quelque chose dans la cuisine et une fois arrivé, vous ne savez plus ce que vous faites là. Vous êtes bien venu chercher ou faire quelque chose mais vous ne savez plus quoi. Le noir total !
Voilà, c’est l’effet de porte... Cette situation s’accompagne généralement d’un malaise, d’une sensation bizarre de brouillard mental ou d’être « à coté de vos pompes ». En fait c’est une sorte d’angoisse à bas bruit face à quelque chose qui vous parait irréel, incompréhensible, qui ne devrait pas exister. Il y a quelques secondes, vous saviez très bien pourquoi vous alliez dans la cuisine et le temps d’un claquement de doigt vous ne savez déjà plus ! Il y a de quoi être déstabilisé.
Et pourtant il n’y a rien de plus normal… C’est même une situation que tout le monde a déjà connu plus d’une fois. Et elle se représentera encore.
L’effet de porte est ainsi nommé parce qu’il se produit généralement juste après avoir franchi une porte. On parle aussi d’effet de seuil parce que c’est plus le seuil que la porte qui compte. Que la porte soit ouverte ou fermé importe peu. En fait ce qui compte c’est le changement de contexte, le changement d’univers. Et justement, on passe notre vie à changer de contexte ou d’univers…
Vous serez donc encore victime dans le futur de l’effet de porte c’est inévitable. Mais peut-on le contrer ? Oui. On peut le prévenir.
Mais oublions l’effet de porte, bien que ce soit son appellation usuelle, et pensons plutôt de « changement d’univers ». Et cela qu’il s’agisse d’univers mentaux ou de contextes physiques. Tout laisse à penser que votre présence dans un univers (une pièce par exemple) ou dans un contexte (une rencontre entre ami par exemple) entraîne avec elle tout un ensemble de souvenirs et d’informations en lien avec cet univers ou ce contexte. C’est comme si ces informations recevaient un « tag » propre à chaque univers ou contexte.
Quand vous entrez dans l’un d’entre eux, les informations qui ont reçu son tag s’allument en veilleuse prêtes à être utilisées. Quand vous en sortez elles s’éteignent. Commencez-vous à comprendre pourquoi, en passant de la salle à manger à la cuisine, vous ne savez plus ce que vous veniez y faire ?